miércoles, 9 de diciembre de 2015

JENNIFER LAWRENCE

Ne pensez-vous pas que la proposition d'inscription ouvert des franchises d'Oscar « X-men » et « The hunger games » ? 
Bien sûr, je n'a pas endommagé (rires). 
"Winter´s bone" votre personnage ressemble à la de « the hunger games », à l'attention de leur part, pensez-vous que pourquoi vous bien encajaste papier ? 
Si elle peut être, mais j'ai fait plusieurs rôles comme ça. Dans "Loin de la terre brûlée", également un adolescent qui s'occupait de sa sœur, dans "La maison de poker" c'était aussi un jeune homme qui requiert des soins, ses frères, et Jodie Foster m'a dit pendant le tournage de "The Beaver", que quand il était plus âgé et regarder ma jeunesse comme actrice verrait c'est là quelque motif dans mes interprétations. Et c'est vrai que je le regarde et je ne peux pas encore le trouver, mais ça pourrait être East.
 Pourquoi n'étaient prêts à rejeter le rôle de « The hunger games » ?
 Il est vrai que prendre quelques jours pour répondre, non, j'ai refusé il. Mais j'ai pensé que c'était une décision importante. C'est une décision qui pourrait changer ma vie, j'ai pas voulu prendre à la légère. Le premier jour, j'ai pensé qu'aucun, le deuxième jour que si le troisième jour pas chose est... à la fin j'ai dit oui, mais conscient de l'importance de ce rôle. A craint pour ma vie, ma vie personnelle et professionnelle, ce qui se passerait si de faire ce rôle dans le monde entier à me voir comme Katniss. A partir de là serait Katniss dans une comédie, Katniss dans un drame, et que j'avais en tête. Tourner l'histoire avait tout ce que je voulais, j'ai adoré le script, le caractère, le directeur... et à la fin, j'ai décidé que mes craintes ne sont pas envoyés sur moi et il avait raison.
Ce qui a été le théâtre de roulis plus difficile ? 
La séquence où commencent les jeux et la lutte et je dois aller courir pour trouver le sac à dos et quand le tir qui faisait un sprint, qui a dû être répétée plusieurs fois et très chaud. J'ai également eu qui portent la veste, il n'y a pas d'ombres et puis il y avait la lutte avec la jeune fille, était épuisé. Pour mon la scène était plus stressant et difficile à faire.
Quel est le message du film ?
 Je pense que le message est que vous ne devez pas suivre ceux devant vous qu'oui, il y a qui se posent et se battre si nécessaire. Je pense que le message le plus important. Dans cette histoire, nous avons une personne qui décide de se battre et obtient en fait quelque chose. Nous voyons ce qui se passe au Moyen-Orient, et par le biais de Facebook et les téléphones mobiles, personnes ont été mobilisées et leur a planté face aux autorités. Pour les adultes, je pense qu'il est facile de voir mon personnage dans « The hunger games » comme un Juana De Arco de l'avenir, mais la chose importante est que c'est quelqu'un qui est planté et défend ce qui est juste, même si vous êtes la seule personne et avoir peur.


 PAULA ET ITXASO 

No hay comentarios:

Publicar un comentario